Commen transférer depuis un PC vers un iPad

Publié le par instanthelp

ipad-desktop.jpgComment transférer à partir d'un PC à un transfert iPadthumbnail à partir d'un PC à un iPad

Les magasins Apple iPad une mine d'informations diverses, telles que les contacts, calendriers, musique et vidéos. Depuis l'IPAD permet de stocker beaucoup de fichiers différents, vous pouvez naturellement au transfert de ces mêmes types de fichiers de votre ordinateur à votre iPad via iTunes. iTunes est un lecteur multimédia et gestionnaire de fichiers de l'ordinateur qui est livré avec tous les iPads. Dès que vous connectez votre iPad à votre ordinateur, vous pouvez commencer à transférer vos fichiers désirés.


Instructions

    
Transfert des photos

        
Connectez l'IPAD à votre ordinateur via le câble fourni Apple USB. Ouvrez iTunes.

        
Cliquez sur "iPad" sous "Périphériques". Cliquez sur "Photos". Cliquez sur la case à cocher «Synchroniser les photos de:" et cliquez sur le menu déroulant. Sélectionnez "Choisir un dossier».

        
Accédez au répertoire principal photo que vous souhaitez transférer à partir de, par exemple «Photos de vacances." Cliquez sur le dossier du répertoire et cliquez sur "Choisir le dossier." Votre sous-dossiers apparaissent, tels que "Beach Photos" si vous avez sélectionné "Photos de vacances."


        
Cliquez sur le cercle à côté de "Sélection de dossiers" et choisissez un ou plusieurs des sous-dossiers disponibles. Cliquez sur «Appliquer» et attendre que iTunes pour vous informer que le transfert est terminé avant de déconnecter votre IPAD.

        
Branchez le câble USB à votre Apple iPad et l'ordinateur. Lancez iTunes et cliquez sur "iPad" sous "Périphériques" sur le côté droit.

        
Cliquez sur les vitres différents pour accéder aux paramètres de synchronisation pour chaque fichier. Par exemple, cliquez sur "Info" volet pour ouvrir les options de synchronisation des contacts, des calendriers et des comptes de messagerie, ou cliquez sur "Musique" volet pour ouvrir les options de synchronisation pour les fichiers musicaux.

        
Activer l'option de synchronisation. Certains fichiers ont des configurations différentes de synchronisation que d'autres. Par exemple, pour synchroniser votre agenda, vous devez choisir le programme à partir de synchronisation. Pour synchroniser vos fichiers vidéo, il vous suffit d'activer l'option de synchronisation.

        
Cliquez sur le "Résumé" volet de configurer vos paramètres de synchronisation. Par exemple, vous pouvez choisir de synchroniser seulement des chansons et des films vérifié à partir de votre bibliothèque.

        
Ne débranchez pas votre iPad jusqu'à ce que iTunes vous informe qu'il est possible de déconnecter l'appareil.

instanthelp.eu - Dépannage PC
Dépannage et Réparation informatique de votre ordi et internet et les outils bureautiques soit imprimante, Souris, Clé USB, phone connector, PC voiture chargeur ect...Dépannage Simple et rapide, moins cher dans Bourges, Saint Amand Montrond, Vierzon, Saint Doulchard et Régions.

Partager cet article

Commenter cet article

Gengesd 17/02/2015 04:22

bonjour
si vous voulez transférer musique iPad vers PC
vous pouvez essayer les étapes ici :
a.connecter votre iPad à votre PC via un USB cable
b. télécharger iTunes sur votre PC
c.lancer iTunes et choisir iPad sur la menu gauche
d.cliquer apps tab
e.dans la fenêtre, vous pouvez voir les fichers de apps sur votre ipad. cliquer un apps vous pouvez voir la liste des documents
f.Pour copier un fichier vers votre ordinateur d'iPad simplement, faire glisser et les déposer dans la liste des documents sur le bureau ou un autre dossier. cliquer sur le bouton Enregistrer vers ... et enregistrer le fichier comme commun.

et si vous voulez récupérer notes ipad
vous pouvez essayer les étapes ici
a.connecter votre iPad à votre PC via un USB cable
b. télécharger iTunes/iCloud sur votre PC
c. choisir la sauvegarde des notes sur iCloud ou iTunes
f.Pour copier une sauvegarde vers votre ordinateur d'iPad simplement, faire glisser et les déposer dans la liste des documents sur le bureau ou un autre dossier. cliquer sur le bouton Enregistrer vers ... et enregistrer le fichier comme commun.
ces étapes que je vous montre vous devez avoir sauvegarder vos données sur votre iTunes ou iCloud, Si les étapes ci-dessus ne vous aide pas, je vous suggère de contacter ici:

comment transferer photo ipad vers pc

plombier paris 14/02/2015 19:30

J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter.
Cordialement

AMANDESD 29/01/2015 04:04

Nous l’expliquons pour l’iPhone, mais le principe est exactement le même pour l’iPad:
Étape 1: Une fois que vous avez pris une photo avec votre iPhone, branchez le câble de votre iPhone ou iPad au PC
Étape 2: Ouvrez le farde ‘Programmes’ et sélectionnez le map de votre iPhone dans le menu à gauche
Étape 3: Cliquez 2 fois sur Internal Storage et sélectionnez DCIM
Étape 4: Vous verrez maintenant les photos de l’iPhone. Faites un clic droit sur ​​l’image pour le copier sur votre ordinateur.

http://www.transfer-iphone-recovery.fr/transfert-photo-ipad-vers-pc.html

Liyadad 15/02/2015 09:26

comment transferer photo ipad vers pc