Lundi 30 mai 1 30 /05 /Mai 19:34

stolen_ipad.jpg Un iPad est un excellent appareil pour stocker des informations personnelles, jouer à des jeux, naviguer sur Internet ou lire des livres. Malheureusement, beaucoup de gens dans le monde n'ont pas la propriété d'autrui valeur », il est donc toujours possible de devenir la victime d'un vol. Lorsque votre IPAD est volé, vous devez agir rapidement pour avoir les meilleures chances de le récupérer. Penser clairement et être positif et vous pourrez récupérer votre iPad volés.



Instructions
Les choses dont vous aurez besoin

  
  iPad numéro de série
    
informations de compte MobileMe

      


        
Revenez sur vos pas. Si votre propriété a été divisée en ou si vous avez été victime d'une agression, il est clair que votre iPad peuvent être classés comme volé. Toutefois, si elle disparaît dans des circonstances vague, assurez-vous que quelqu'un a effectivement pris. Retournez à l'endroit où vous pensez qu'il a été volé et regarder autour. Quelqu'un pourrait avoir trouvé et l'a transformé en magasin et caissiers Demandez serveurs du restaurant si elles ont une zone de stockage des objets trouvés.
       


        
Fichier rapports. Lorsque vous êtes certain qu'il a été volé, allez dans votre commissariat de police local et déposer un rapport de vol. Parce que c'est un non-urgence, la police sera plus que probablement pas venu à l'endroit où l'IPAD a été volé. Une fois que vous obtenez un certain nombre de cas de la police, appelez votre propriété ou compagnie d'assurance des locataires pour voir si elles couvriront l'IPAD. Vous pouvez leur donner votre numéro de dossier à titre de référence.
       


        
Verrouiller l'appareil. Votre iPad peuvent contenir des informations de contact, les comptes de carte de crédit et des emails sensibles. A votre service MobileMe d'Apple par le biais, vous pouvez verrouiller votre téléphone pour que le voleur ne peut pas accéder à vos informations. Vous aurez dû mettre en place le dispositif de l'avance avec le «Trouver mon iPad" caractéristique. Accéder au site MobileMe et vous connecter Cliquez sur le périphérique que vous voulez verrouiller. L'IPAD GPS intégré vous montre l'emplacement approximatif de l'appareil. Si vous avez déjà mis en place un code à quatre chiffres, puis tapez ce code en cas contraire, vous serez invité à taper un code à quatre chiffres et mot de passe.
       


        
Allez à l'emplacement sur le GPS. Après avoir verrouillé votre appareil, utiliser la carte comme un guide pour trouver l'endroit où l'IPAD est. Le GPS ne vous donner une position approximative. Il serait peut-être au même endroit où vous pensez qu'il a été volé. Si vous entrez en contact avec la personne qui, selon vous a volé votre iPad, n'essayez pas de les confronter sur votre propre.
Appelez la police locale de l'aide.


instanthelp.eu - Dépannage PC
Dépannage et Réparation informatique à distance Gratuit

Par instanthelp - Publié dans : IPAD astuces et tutorials
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Septembre 2014
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés